Neymar en Arabie saoudite, le “magicien” du football et ses “folles demandes”

Message par Fred »
Avatar du membre
Fred
Membre régulier
Messages : 375
Enregistré depuis : 3 ans 3 mois
Réputation : 1

Neymar en Arabie saoudite, le “magicien” du football et ses “folles demandes”

Message par Fred »

⚽ L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a été transféré pour plus de 90 millions d’euros. Il a signé un contrat de deux ans, jusqu’en 2025, et touchera 80 millions d’euros par an. Selon le tabloïd britannique The Sun, il aurait également réclamé une maison de 25 pièces pour sa famille et ses amis, qui doit notamment avoir une piscine d’au moins 40 mètres de longueur et 10 mètres de largeur, trois saunas, cinq domestiques et son frigo rempli de son jus préféré.
Il aurait également demandé neuf voitures de luxe – trois supercars pour lui, quatre pour son entourage et une camionnette avec un chauffeur disponible en permanence, la couverture de toutes ses dépenses pendant ses jours de repos, ainsi que l’autorisation d’utiliser son avion privé comme bon lui semble.

https://www.courrierinternational.com/a ... TvHL-SHWgs

Image
Message par andreas »
Avatar du membre
andreas
Membre régulier
Messages : 177
Enregistré depuis : 3 ans 2 mois
Réputation : 1

Neymar en Arabie saoudite, le “magicien” du football et ses “folles demandes”

Message par andreas »

Plus grand chose dans les jambes ni dans la tête … comment céder à l'appel du "toujours plus de fric" en remisant définitivement toutes les valeurs du sport… et du coup cautionner les tentatives de ces pays du Golf de se faire passer pour des lieux de liberté… Le foot devient peu à peu le vecteur, voire le symbole, de tout ce qui détruit "l'Homme".
Valider un truc de ce genre en achetant maillots et produits dérivés, c'est tellement gentil. Ça vaut pour lui et pas mal d'autres stars dont le seul talent, faut il le rappeler, est de pousser un ballon. Le sport est devenu, dans certaines disciplines, totalement absurde, grâce aux fragiles, ultra réceptifs au marketing, qui ne peuvent pas vivre sans payer 150€ un maillot, par ex, qui coûte 7 ou 10€ à produire.

Tout ça ne l'empêchera pas de devoir se conformer aux lois et règles du pays qui sont bien plus strictes que celles auxquelles il avait déjà du mal à se plier à Paris. Je lui donne 2 mois pour faire ses valises !
L'orthographe est un logiciel gratuit, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser librement.
Cependant, il n'est pas open source, ce qui signifie que vous ne pouvez pas le modifier ou le publier sous une forme modifiée.
Message par lazarus »
Avatar du membre
lazarus
Membre à l'essai
Messages : 20
Enregistré depuis : 26 jours
Réputation : 1

Neymar en Arabie saoudite, le “magicien” du football et ses “folles demandes”

Message par lazarus »

La fête est finie pour le magicien.
Neymar viré, Al-Hilal n'a pas le choix ‍!

Blessé le 17 octobre dernier suite à un match contre l'Uruguay avec le Brésil, Neymar va être écarté des terrains pendant plusieurs mois, manquant très probablement toute la saison 2023/2024. Un coup dur pour Al-Hilal qui a décidé de le mettre à l'écart.

Recruté pour 90 millions d'euros, Neymar a quitté le PSG en rapportant gros au club de la capitale, malgré un âge avancé et une forme physique plus que contestable. Alors qu'il revenait de blessure et qu'il avait subi une opération chirurgicale qui devait soigner ses maux, le Brésilien a encore une fois chuté. La malédiction s'abat une énième fois sur l'ancienne star du FC Barcelone, même s'il est difficile de ne pas faire le lien avec son hygiène de vie catastrophique. Si Al-Hilal est leader de la Saudi League, l'absence de Neymar est préjudiciable, tant sur le plan sportif, qu'économique mais surtout médiatique. Ainsi, comme le rapporte le média arriyadiyah, le club saoudien a pris la décision de retirer Neymar de la liste des joueurs disponibles à partir de cet hiver, afin de faire de la place à quelqu'un d'autre dans l'effectif. Un effectif dont Neymar ne fera plus partie de manière officielle.

Image